Aller au contenu

Le Tournesol : Rituels pour activer le bonheur, l’abondance et la joie

Le tournesol

Le tournesol est nommé d’après le soleil et son nom botanique, Helianthus, et vient du dieu grec du soleil, Helios. De nombreux anthropologues pensent que Helios était un symbole hautement reconnaissable de la divinité solaire apparue sous de nombreuses apparences en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Puissant aligné avec le soleil, le tournesol peut être utilisé dans la magie du soleil et la magie pour l’expansion, le bonheur, la santé, la vitalité, la subsistance, le rayonnement et la force. C’est la plante qui exauce les vœux, elle aurait en effet les mêmes vertus que celle du Soleil.

 Enfin le tournesol, dans la magie des plantes, est la fleur qui symbolise le corps en bonne santé, la sagesse spirituelle et la fécondité.

 

Comment ça fonctionne ?

Je vous indique ce dont vous avez besoin. Mais si certaines choses vous manquent en cliquant sur les liens vous pouvez acheter directement les produits qui vous intéressent. Pour rappel, ces liens, sont des liens d’affiliation (ils sont signalés par une*). Ce qui veut dire, que quand vous passez par eux je touche une minuscule commission et vous vous ne payez pas plus cher. Alors merci à ceux qui passeront par ces liens, cela me permet d’avoir moins de ma poche pour les frais de fonctionnement du blog.

Pour débuter vous pouvez vous procurer : Le kit de la sorcière*

 

1. Recette de brume solaire de tournesol

Créez une brume solaire en faisant flotter une fleur de tournesol au-dessus d’un bol en verre transparent rempli d’eau, à la lumière du soleil pendant 15 minutes à une heure. Placez l’eau infusée dans un vaporisateur et ajoutez un cristal de quartz (pour magnifier les énergies) et 3 gouttes d’huile essentielle de mandarine ou d’orange sauvage. Secouez bien puis vaporisez votre espace sacré, votre maison et votre bureau pour activer le bonheur, l’abondance et la joie.

 

2. Sac de charme de prospérité

Pour assurer une prospérité fiable et protéger contre la pauvreté, séchez la fleur d’un tournesol et placez les pétales dans un sac en flanelle rouge avec un morceau de citrine naturelle et 4 graines de tournesol non décortiquées. Attachez le sac à bijoux et gardez-le dans la cuisine.

 

3. Bain pour attirer le succès

Sachez que le succès ne viendra jamais si votre estime de soi est au plus bas.

Par conséquent, ce bain énergisant vous permettra d’augmenter votre charisme et ainsi attirer le succès. Remplissez la baignoire d’eau. Ajoutez :

Rentrez dans le bain et restez-y au minimum 15 minutes. Une fois terminé, séchez vous en douceur et allongez vous quelques minutes dans votre lit. Fermez vos yeux et respirez harmonieusement tout en essayant de vous concentrer sur votre objectif, et ce afin d’augmenter votre estime vous sentir mieux et réussir dans vos objectifs.

 

4. Autres idées avec du Tournesol

  • Mettez trois tournesols fraîchement coupés, au coucher du soleil, et vous connaîtrez la vérité dans une affaire qui vous préoccupe.
  • Le tournesol, planté dans votre jardin, vous protégera des esprits négatifs ou de voisins malveillants.

 

Source : www.magiquelife.com

 

Pour aller plus loin* :

Le tournesolLe tournesolLe tournesol

(*) liens d’affiliation

 

Autres articles :
%d blogueurs aiment cette page :